::: Notre chère ville BENGUERDENE :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Notre chère ville BENGUERDENE :::

Venez discuter à propos de notre chère Benguerdene...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bengarden ... on l'aime ou pas ??

Aller en bas 
+4
===>RaMi<===
thameur
OkBa
sayah_city_love_u_so_much
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NadhiR
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
NadhiR


Nombre de messages : 445
Age : 44
Localisation : Tunis-Benguerdène
Date d'inscription : 22/01/2007

Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengarden ... on l'aime ou pas ??   Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:08

salut mon cher ami!!! alors tu te presente?????


c un forum pour tous les benguerdaniens!! moi c nadhir challouf
Revenir en haut Aller en bas
https://benguerdene.superforum.fr
OkBa

admin
 admin
OkBa


Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Tunis-Bengardéne-Parme
Date d'inscription : 24/01/2007

Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengarden ... on l'aime ou pas ??   Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:44

naouar a écrit:
je viens de m'inscrire mais c la premiere fois que je vais dans un forum j'aimerais discuter avec des gens de mon bled mais j'y arrive pas kelk1 peut m'expliker heeeelp!!!!
Embarassed

Bonjour
Alors pour communiquer avec les autres membres, alors tu postes un message comme t'as fais ci-dessus...
Si non lorsqu'il y a beaucoup de membres connectés, alors on peut utiliser le Chat Box

Toutefois dommage pour l'instant qu'il y en a peu de monde connéctés a cause des exams et du travail...
On espére que ça va bouger trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Naji.R
JDID
JDID



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengarden ... on l'aime ou pas ??   Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:11

Salam:
Franchement,ca me fait plaisr de voir des idées constructives en train de se realiser,et ca m'étonne pas de la part d'un gas comme nadhir ou mous3ab.BRAVO.et du coup je vais vous demander un petit service: je cherche a ecouter mezdawi sur le net..si ya moyen de me comuniquer une add.merci et puis que ce site reste un point de contact entre el benguardania les immigrés et ceux au bled.
sa7a nadhir
sa7a mous3ab
Revenir en haut Aller en bas
NadhiR
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
NadhiR


Nombre de messages : 445
Age : 44
Localisation : Tunis-Benguerdène
Date d'inscription : 22/01/2007

Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengarden ... on l'aime ou pas ??   Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:38

salut ya khouya ça va???

tu es le bienvenue ya Naji.R sur le forum de ton bled!!!!


t'as l'air de me connaitre mais franchement je ne t'ai pas reconnu car il y a bcp de nwaji que je connaisse Smile

alors tu te presente mon ami??

pour le site de mezdawi je vais essayer d'en trouver un! mias j'ai un site pour le mezwed et le fann cha3bi :

http://www.fann-cha3bi.com


Merci de ta visite et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://benguerdene.superforum.fr
Naji.R
JDID
JDID



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengarden ... on l'aime ou pas ??   Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:34

salam nadhir:
c ramzi, essma3 nadhir tu peux pas rassembler + du monde,meme en donnant rdv ici car franchement ,benguerden et, tlm la bas ca nous manque .wallah mechta7chin yesser.tant que c'est ton site j'arreterai pas de te demander des services de ce genre et j'espere que tu rajoute une cote "news" (belfallagi elfloug ejdida fi bengarden el kol Smile ).merci encore une fois et a tres bientot inchallah Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
NadhiR
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
NadhiR


Nombre de messages : 445
Age : 44
Localisation : Tunis-Benguerdène
Date d'inscription : 22/01/2007

Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengarden ... on l'aime ou pas ??   Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:10

on va esayer de rassembler du monde ici! mais ça sera dur car c une periode d'exam pour la plupart des membres!!!

alors!! tu es doù mnt? ena fii tunis et 3andi 1mois et demi que je suis pas rentré o bled Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benguerdene.superforum.fr
OkBa

admin
 admin
OkBa


Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Tunis-Bengardéne-Parme
Date d'inscription : 24/01/2007

Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengarden ... on l'aime ou pas ??   Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:31

Mar7bé bik wild Néji
Je Vous remerCie pour VoTre aCTiViTé ama je Vois pas où esT Moss3ab illi TousHker FiH Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naji.R
JDID
JDID



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: SALEM   Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:54

SALEM/
Tu m'excusera pck en faite j' ai confondu ce site avec l'autre forum du sfaxien et c là ou g trouvé la pub de nadhir et qcq msg de moss3ab,de toute facon ye weld grissi3a ma goutlich par rapport a l'idée de mettre une heure d'ouverture pour la discussion voir meme un planing de discussion dans le menu...
haya ged rou7ak Wink
a bientot inchallah
Revenir en haut Aller en bas
OkBa

admin
 admin
OkBa


Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Tunis-Bengardéne-Parme
Date d'inscription : 24/01/2007

Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengarden ... on l'aime ou pas ??   Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:36

c une bonne idée ama nous sommes ilkoll OQP par les examens en cette periode de fin d'année ama inchalla tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
AMINE
JDID
JDID



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengarden ... on l'aime ou pas ??   Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:27

slt tlm j vous remerci pour c site . bengardane ca dechire j la kif à mort . salut spécial pour Bengardane[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AMINE
JDID
JDID



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengarden ... on l'aime ou pas ??   Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:28

VIVE BENGUERDENE
Revenir en haut Aller en bas
NadhiR
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
NadhiR


Nombre de messages : 445
Age : 44
Localisation : Tunis-Benguerdène
Date d'inscription : 22/01/2007

Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengarden ... on l'aime ou pas ??   Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:37

salut amine Smile ya khouya winak??? hal ghiba! ça fait longtemps que tu n'es pas connecté!!!!


on espere t voir souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://benguerdene.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengarden ... on l'aime ou pas ??   Bengarden ... on l'aime ou pas ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bengarden ... on l'aime ou pas ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plage de bengarden - Chez MADI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Notre chère ville BENGUERDENE ::: :: Livre d'OR-
Sauter vers: