::: Notre chère ville BENGUERDENE :::

Venez discuter à propos de notre chère Benguerdene...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
thameur
CAPABLI
CAPABLI
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Mer 31 Jan - 20:42

sayah_city_love_u_so_much a écrit:
Nadhir a écrit:
ya wildi wallahi zayed m3ak ya okba!!! inti 7allel elmchakel ilkoul fil forum!

bellehi 3lik dima koun bil mirsad ila ay probleme ygabel ejjmou3 houni lol! lol! lol!

hounni ?? HHHHHHHHHHHhhmmmm
saya7 ya5i ma te3refch nadhir mech met3awed bil accent mta3 janubbbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sayah_city_love_u_so_much
JDID
JDID


Nombre de messages : 46
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Mer 31 Jan - 20:52

thameur a écrit:
sayah_city_love_u_so_much a écrit:
Nadhir a écrit:
ya wildi wallahi zayed m3ak ya okba!!! inti 7allel elmchakel ilkoul fil forum!

bellehi 3lik dima koun bil mirsad ila ay probleme ygabel ejjmou3 houni lol! lol! lol!

hounni ?? HHHHHHHHHHHhhmmmm
saya7 ya5i ma te3refch nadhir mech met3awed bil accent mta3 janubbbbbb

mdrr saya77 dgoul rajall ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marwan95
JDID
JDID


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Paris95
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Mer 31 Jan - 21:00

sava tout le monde, moi aussi jvien de minscrire sur le forum franchement il est bien sa fait plaisir, de parler avec des ben gardaniens .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OkBa

admin
 admin
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Tunis-Bengardéne-Parme
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Mer 31 Jan - 23:07

Yop
Salut Marwen..Bienvenu dans ton forum
J'espére que le forum te plait bien que nous sommes encore au debut
Sinon, je te laisse visiter les differentes rubriques et eclate toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marwan95
JDID
JDID


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Paris95
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Mer 31 Jan - 23:31

Merci, sa me fait vraiment plaisir de voir des gens de notre ville discuter ensemble, notre ville a eu du mal a se develloper dans le web. inchallah une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OkBa

admin
 admin
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Tunis-Bengardéne-Parme
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Jeu 1 Fév - 0:07

Nchalla pourquoi pas
Par ailleurs, si tu as quelques suggestions/ propositions a nous communiquer pour ameliorer le forum, merci de le faire dans la section divers...
Nous esperons que tu nous feras de la pub en France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NadhiR
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Tunis-Benguerdène
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Jeu 1 Fév - 12:13

salut marwen ça va?

mar7bè bik fi ton forum, le forum de tous les benguerdaniens partout dans le monde...

on compte sur toi pour faire la pub en france Wink

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benguerdene.superforum.fr
NadhiR
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Tunis-Benguerdène
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Jeu 1 Fév - 15:07

MARWAN95 ET SEFYU.... ON PEUT SE FAIRE LES CONNAISSANCES!!!!


PARTICIPEZ DE TEMPS EN TEMPS çA NOUS FERA PLAISIR Smile Smile


à BIENTOT


Edit Okba : Pas de double poste STP, pensez a utiliser la fonction editer, c'est plus simple pour vous que de recommecer a taper une nouvelle reponse et c'est plus beau pour le forum...et n'utilisez le caractére gras que pour signaler quelque chose d'important...
Les régles ne sont pas faites pour faire de la figuration

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benguerdene.superforum.fr
Bamboucha
CAPABLI
CAPABLI
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Ven 2 Fév - 3:37

mar7bè bikoum ya jma3a...hani jiiiiiiiiiiiiiiiit tayer...ena milli sma3t bil forum wena netre3id bkouli loooool...netre3ed hethi tfakkerni b sa7bi okba.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OkBa

admin
 admin
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Tunis-Bengardéne-Parme
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Ven 2 Fév - 4:39

loooooooooooooool ya m3allem, brabbi winek halghiba ilkoll...
aya 7amdoulla 3lik li jit be7thana
Bon tawa il est un peu tard demain nafra7 bik we na3mellek shtayer Normal moush normal ( n'oubliez pas que vous etes dans un café )
ya Bamboucha, 3indi synchronisation tawa hahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NadhiR
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Tunis-Benguerdène
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Ven 2 Fév - 12:11

ya khouyyyyyyyyyyyyyyyyyyya mar7bè bik fi dorum bledek :p (malgré que tu es gafsi naten mais madamak né à benguerdene alors ça marche)



fais la pub ya mounir mais kan lil GRADNIYA :p (inti wallah mate3ref benguerdani fi tounes kan ena w karem w msawess w okba)

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benguerdene.superforum.fr
NadhiR
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Tunis-Benguerdène
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Ven 2 Fév - 12:13

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai oublié::: brabbbi jibli CHICHA TOUFFA7 ya okba w KASS TAY BIL BONDA9 :p


alllllez @+ ya jme3a, 3indi barcha khedma lol!


Edit Okba : La prochaine fois je supprime, ça fait plusieurs fois que je te rappelle que le double poste est interdit... Y a une invention qui s'appelle " Editer ses messages "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benguerdene.superforum.fr
thameur
CAPABLI
CAPABLI
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Ven 2 Fév - 12:50

amr7ba bil modiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NadhiR
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Tunis-Benguerdène
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Ven 2 Fév - 13:03

moudirrrrrrrrrrr laken sa3at yabda ylabbbbbezzzzzz Wink


amma ya khouya 3lih sal3a tkhaweffff lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benguerdene.superforum.fr
Bamboucha
CAPABLI
CAPABLI
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Ven 2 Fév - 14:54

wa7dek ya thamer...ma3rouf 3ed chkoun el modiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr...khouya nadhir merci bcp hak fra7t bia...j'ai une seule demande à okba: madhabina ken t7ottina taswirtek khir min angelina jolie (amlgré elli hia c vrai jolie barchaaaaaaaaaaaaaaaa eddeeeeeeeeeeeeh)...ya okba mil mousta7sin tiswirtak winta faya9 minnoum (wella mte3 el CIN)....

Mounir yter3ed bkoulla mnin ye7kou 3la benga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NadhiR
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Tunis-Benguerdène
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Ven 2 Fév - 15:18

lèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!


koul chay w lè taswirta w houwa faya9 mennoum 3la khater ywalli ma3adech yji 7atta 7ad lil forum mil khouf lol! lol!


ya3mel taswirtou w houwa yachta7 lol


brabbi ya mounir postila chwaya tsawer 7louwine kifek Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benguerdene.superforum.fr
Bamboucha
CAPABLI
CAPABLI
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Ven 2 Fév - 16:02

ya nadhir,tu peux voir la 2eme proposition...foto de okba elli fil CIN...c interessant à la faire voir aux visiteurs de notre forum...ils vont decouvrir quelque chose dans cette foto, je suis sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OkBa

admin
 admin
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Tunis-Bengardéne-Parme
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Ven 2 Fév - 16:15

Aya shnouwa si mounir ??? jibnek karrey wellit mallek ??
madabina ta3tina iktira7at banna2a moush mte3 dezen na7a Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NadhiR
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Tunis-Benguerdène
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Ven 2 Fév - 17:32

houwa ile9tira7 mta3 ilphoto banna2 jiddan w je souhaite elli okba ynaffdhou fi a9reb wa9t moumkin Smile
hakka on aura un sujet trè interessant à discuter lol! lol! lol!



ya jma3et elli fi benguerdene e7koulna ach famma new fil bled ghadi????

ach famma jdid? thammach fazat jdod? thammach a3ressssss :p?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benguerdene.superforum.fr
Bamboucha
CAPABLI
CAPABLI
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Ven 2 Fév - 19:34

ya SI okba, raahi 7kayet la foto c necessaire...je vois pas 3lech inta ma t7ottich ta foto!!!! deja lkoulna maddin wjouhna w 7attin tsawirna...donc madhabina ya SI okba tmed wijhik m3ana lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NadhiR
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
$$ FONDATEUR & MOULA EDDAR $$
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Tunis-Benguerdène
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Ven 2 Fév - 19:41

ya wildi madddded kherlak lol
en tt cas tu n'as rien à perdre!! o contraire tlm va te connaitre par visage car vraiement la photo n'a pas l'air de te ressembler :p

alors essay d'afficher ta photo et CELA EST PROPOSé à TT LE MONDE SUR CE FORUM.... ESSAYEZ D'AFFICHER VOS PHOTOS çA SERA PLUS BEAU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benguerdene.superforum.fr
Bamboucha
CAPABLI
CAPABLI
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Ven 2 Fév - 20:13

voila Nadhir yrakka7 fi okba 3la taswirta...bien joué Nadhir...j'apprécie bcp ce que tu fais comme diplomatie (kima ngoulou t7andir fi ookba)...rabbi m3ak ya khouya loooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thameur
CAPABLI
CAPABLI
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Ven 2 Fév - 22:06

ehhh ehhhh eehhhhh
chbikoum m3a 7bibi okba ti kankom 3ala taswita ellila ysawer w labes mais haka tawadhe3 menh 3la 5ater youwa y7eb yog3ed dima 5alfa al sitar w kan t7ebboo zeda teswira w howa ga3ed kif faye9 chini el mochkla
si nadhir 3endak taswira 3amin el tali imt cha3rak twil w ga3ed kif 5arej mil douch taw n7ottouha w n9arnou^^ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bamboucha
CAPABLI
CAPABLI
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Ven 2 Fév - 22:26

ya Thameur rak moudir w m3allem...amma sayesna quand meme...e7na juste 7abbina 3la taswirt sa7ibna w 3chirna okba c'est tout...w ken ça pose un problème, laisse tomber...e7na nes 3a9lin barcha w ma3enna 7atta arrière pensée ki tlabna taswirt okba
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OkBa

admin
 admin
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Tunis-Bengardéne-Parme
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   Ven 2 Fév - 22:28

tawa ya jme3a shadditou s7i7 fittsawer, ya5i makomsh 3arfin illi tsawri ilkoll mshat m3a il Packard bell ?? wella lezem dima tfakrouni fih Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause-café....Pour flooder, c'est ici qu'il faut poster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu Flash sympa pour la pause café
» Et si on prenait une « Pause Café » ?
» Cherche des infos pour reglage APN Sony DSC-H9
» quelle site pour habiller les nabz ?
» Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Notre chère ville BENGUERDENE ::: :: Bienvenue-
Sauter vers: